Posted on

TÉLÉCHARGER SILVERLIGHT 5 TOOLKIT GRATUIT

Deux autres articles suivront, l’un sur les systèmes de positionnement, l’autre sur le système de graphique présent de le Toolkit. Nous allons également utiliser un Converter pour nos scénarios de DataBinding. Mail will not be published required. Ma première application Silverlight Voici l’exemple d’une application Silverlight qui associe à un bouton l’ouverture d’un pop-up dont le texte sera « Hello ETNA World ». Elles n’ont pas accès aux systèmes de fichier, ni au registre, et ne peuvent pas exécuter de code malicieux.

Nom: silverlight 5 toolkit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.70 MBytes

Voici une liste non exhaustive des problèmes connus avec le TreeView. Les fichiers de styles seront alors intégrer automatiquement dans votre application prête à être développée. Nous allons également utiliser un Converter pour nos scénarios de DataBinding. Les nouveaux thèmes Nous allons utiliser la liste de Town précédemment créée dans la partie

Présentation du Silverlight Toolkit – Partie 1

Par Benjamin Roux Retour aux articles. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l’ensemble de son contenu: Droits de diffusion permanents accordés à Developpez LLC. Eilverlight la catégorie, puis la rubrique: Présentation du Silverlight Control Toolkit Date de publication: Tout au long de cet article, nous allons utiliser 2 classes, Town et Neighborhoodafin de réaliser divers scénarios selon les contrôles.

  TÉLÉCHARGER GOMEZ VS TAVARES

Nous allons également utiliser un Converter pour nos scénarios de DataBinding. Ce Converter permet de convertir un int en BitmapImage. On s’en servira pour afficher une image selon 55 notation Rate d’une ville ou d’un quartier.

Il s’agit ni plus ni moins que d’une suite de TreeViewItem imbriqués. Add  » Union Square  » ; sf.

silverlight 5 toolkit

Add  » Pacific Heights  » ; sf. Add  » Mission District  » ; sf.

silverlight 5 toolkit

Add  » North Beach tooljit ; sf. Add  » Harlem  » ; ny. Add  » Liberty Island  » ; ny. Add  » Civic Center  » ; ny. Add  » Queens  » ; ny.

Présentation du Silverlight Control Toolkit

Add  » Manhattan  » ; tvTowns. Add sf ; tvTowns.

Voyons maintenant comment tlolkit notre TreeView via du DataBinding. Nous allons utiliser la liste de Town précédemment créée dans la partie On pourrait tout d’abord penser qu’il faille faire comme pour tous les autres contrôles, mais ici il faut prendre en compte l’imbrication des éléments, et c’est là qu’un nouveau DataTemplate intervient: Ce DataTemplate est utilisé pour afficher des éléments sous forme hiérarchique ce qui est le cas pour un TreeView.

Les éléments à afficher doivent obligatoirement avoir une collection d’enfants Neighborhoods pour le cas de notre classe Town.

Présentation du Silverlight Control Toolkit

Une nouvelle propriété apparait dans le HierarchicalDataTemplate: Il s’agit ni plus ni moins que du nom de la propriété contenant les éléments fils. Voici une liste non exhaustive des problèmes connus avec le TreeView. Ils seront normalement corrigés dans la prochaine release. Vous trouverez surement d’autre Issues sur le site officiel: Pour arriver à ce silferlight, c’est très simple.

  TÉLÉCHARGER TUBEMATE 3.3.9 GRATUIT GRATUITEMENT

Un ajoute tout d’abord notre contrôle dans notre XAML. Maintenant il serait intéréssant d’ajouter les suggestions au fur et à mesure par rapport à ce que tape l’utilisateur mais aussi agrémenter l’affichage. On va tout d’abord agrémenter l’affichage. On reprend notre liste de Townet on va afficher une image selon la notation. Voyons maintenant comment binder nos suggestions sur un WebService, selon ce que l’utilisateur tape.

Silverlight themes comparatif : comment rendre votre application “user-friendly” ?

Pour cela nous allons utiliser le service de suggestions de Live. On s’abonne simplement à l’évènement Populating qui est appelé chaque fois que quelque chose est tapé dans l’ AutoCompleteBox. DownloadStringAsync new Uri  » http: Une fois ailverlight suggestions récupérées à partir du service Live, nous les affectons à notre AutoCompleteBoxrien de plus compliqué.

silverlight 5 toolkit